LE NUMERO 10

Zip c’est le vrai gamin d’aujourd’hui, il vit avec ses grands-parents, ses parents séparés n’ont pas le temps de s’en occuper, comme bien des gosses se son âge. Alors il a le Foot et les copains, c’est vraiment toute sa vie, c’est un super champion, il faut dire tout de même, qu’il a de qui tenir, son grand père joueur et entraineur a connu, dans sa vie les plus grands, Platini à l’AS Nancy et Rocheteau à Saint-Etienne, à la grande epoque des verts.

Alors pour les conseils, le petit génie est servi, et pour l’entrainement virtuel aussi. C’est fort de ce bagage, que notre héros, par le plus grand des hasards et pour les beaux yeux d’une fille, atterrit dans cette équipe de Treaux. Une équipe dont le président est aussi le propriétaire de la plus grande pizzeria de la ville, quand on connait la passion de Zip pour les pizzas qu’il dévore quatre par quatre, on comprend mieux comment il a atterrit là.

Mais ce ne sera pas facile, parce que l’équipe et l’entraineur sont pour le moins surprenant, pour ne pas dire que ça frise la plaisanterie, et amener ces bras cassés à la victoire, sera tout le mérite de notre Petit Champion. Bien sûr il faudra aussi l’aide de son pote de toujours, les conseils éclairés du grand-père, mais surtout la présence de la nièce du président du Club, qui a fait tilt dans le cœur de notre Numéro 10, qui, pour épater sa copine, va encore se dépasser. Rien ne semble désormais l’arrêter, les magouilles des adversaires, les coups bas, les coups francs, à chaque nouvelle attaque, il semble encore plus fort.

Zip sera pour vos Enfants, le champion qu’ils voudront être. Celui qui les rendra heureux, qui leur fera vivre enfin, tout ce dont ils rèvent , et qu’ils pourront devenir grâce au Champion de Treaux. Les portes de la gloire, sont déjà prêtes à s’ouvrir, pour ce leader d’une Equipe qui sous son élan va se transformer, pour monter au plus haut de l’Affiche. Avec en tout grand, le nom du petit virtuose du ballon, le Mozart des pelouses, l’artiste des incroyables dribbles, des passes millimétrés, des buts qu’aucun gardien, ne peut aller chercher.

Le numéro 10 est capable de tout et surtout du Meilleur, toujours surprenant, jamais décevant, il sera le chef d’orchestre de la plus petite équipe qui n’est jamais monté aussi haut en France, et en Europe. Les réseaux sociaux ne parlent que de lui, ses buts passent en boucle , sur toutes les vidéos. Zip c’est le Champion que la France attendait ! après Pelé, Maradona, Zidane et Messi, voici un nouveau Numéro 10, qui fera parler de lui.