LE NUMERO 10

Que dire de Zélia sans risquer de passer à côté du plus important. Zélia c’est la nièce de Mr Fabeth, et elle travaille dans la pizzeria de son oncle pour avoir de quoi se payer tout ce qu’elle aime, son Iphone dernier modèle, et toutes ces choses qui font que les adolescentes d’aujourd’hui sont ce qu’elles sont.

Instagram, YouTube, elle est partout où les nouvelles technologies l’emmènent, tout le contraire de son copain Le Numéro 10, dont elle a tout de suite senti l’énorme potentiel. C’est d’ailleurs pour ses beaux yeux que Zip a signé pour le fc Treaux et c’est à elle qu’il dédicace désormais tous les buts qu’il marque, mais c’est aussi celle qui lui donne des ailes, littéralement, alors c’est sûr que ça complique un peu l’affaire.

La jeune nièce du Président va essayer de tirer tous les avantages possibles de cet intérêt que lui porte Le Numéro 10, même si dans le fond elle n’est pas insensible à le dévotion que lui porte le petit génie, mais les affaires sont les affaires. Mais Zélia, c’est aussi la fraiche insousciance d’une amie, un optimisme à toute épreuve, et le don de toujours être là quand il le faut.

Alors pour ceux qui croirait voir dans l’amie de Zip une vulgaire profiteuse, se trompent lourdement, c’est bien plus subtil et nuancé, car son intérêt pour les affaires du Footballeur l’amèneront non seulement à être celle qui sauvera Zip dans les pires situations, Mais aussi celle qui toujours saura par ses conseils avisés, trouver les mots pour redonner à Zip la confiance qu’il lui manque parfois. Zélia en fin de compte est la parfaite amie dont Zip aura besoin pour aller toujours plus loin, et c’est encore elle qui le poussera à aller encore au-delà, son ambition est en fin de compte, le parfait complément de l’idéalisme de Zip, qui sans cette ambition, aurait bien du mal à faire tout ce qu’il aimerait.

En conclusion, on peut dire que Zélia est vraiment la femme idéale qu’il faudrait à Zip, même si elle ne le voit pas vraiment comme ça. Notre numéro 10 aura tout le temps pour essayer de la séduire, les buts qu’ils marquent sont pour elle, les matches qu’il gagne aussi, toutes ses victoires c’est à elle qu’il les dédicace, mais c’est un tour totalement inattendu du destin qui finira par la jeter dans ses bras, pour le plus grand bonheur de notre ami et héros national.